[3D] - Depart du Nautilus - (terminé)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
:hello: Le journée c'est pas plutôt des cotillons et confettis :p .... je trouve cette image sympa mais il y a des choses que je préférais sur la précédente....

Sur la dernière je trouve que le quai trop haut et le ciel manque de détails :whistle: sinon j'aime toujours les couleurs et le style est vraiment chouette :bounce:
Bonne continuation !

Hello, Rame16 ! :pt1cable:

Je trouve cette nouvelle compo aussi intéressante que la précédente, mais il y a le même détail qui me chiffonne un peu...
Le Nautilus devrait être, soit mieux "détaché" du quai, soit nettement plus masqué par lui... mais ce n'est qu'une impression perso. ;)

Sinon, j'aime beaucoup le choix des couleurs, inhabituel mais élégant, et la façon très douce dont tu maries ces couleurs et la lumière... :)

Bravo & @ + ! :hello:

Heffa
http://www.3dgtal.com

Ton nautilus ressort très bien sous ce coucher de soleil, les couleurs sont très belle, très douces, j'aime beaucoup l'ambiance que ça dégage. Le ponton me gène un peu du coup, il contraste avec ton Nautilus, peut être qu'il est trop rigide par rapport aux courbes du Nautilus? trop présent? peut être rogner l'image de ce coté? ou alors l'animer plus...
En cas belle image! Félicitation

rame16

Membre très actif
Salut! :bounce:

Ca y est je poste the last one!

high rez : http://fc03.deviantart.com/fs35/f/2008/293/5/5/Nautilus___fin_by_rame16.jpg

Logiciels : 3DS max, Photoshop, Vray

D'abord merci maintes fois pour ces commentaires, encourageants, critiques et avisés, j'adore, parce que j'apprends, et j'adore apprendre! L'ambiance est géniale même si il est difficile de voir tous les sujets et de participer autant que je le souhaiterais! :p
J'apprends énormément de ce travail , de vos remarques comme celles de mes proches , j'ai le sentiment de progresser à une vitesse! (J'ai fait énormément d'erreurs en fait, ce qui me fait réfléchir et travailler sur mes défauts, l'image est donc support à une amélioration personnelle!!! :lol:)

Je retire les brouillards qui faussent tout. Je suis les indications O combien précieuses d'heffa et déplace mon embarcation ; je réduis le ponton: il prenait bien trop de place , attirait bien trop le regard et devenait génant, non je ne l'ai pas supprimé, mais il était même au dessus de la moitié de l'image ce qui détruisait l'impression de hauteur , d'envol du Nautilus.
Je laisse plus apparaitre décor, et fond, je re-rend le background pour les mongolfières , qu'elles soient plus hautes (j'aurais pu les faires séparées, celles-là! :sarcastic: mais non, elle sont sur la couche d'arrière plan, comme mes montagnes qui sont des plans mappés :pt1cable: )

J'ai juste peint de la vapeur , j'espère qu'on ne m'en tiendra pas gré, puisque j'ai respecté les règles dans tout mon travail pour ne pas sortir de la catégorie '3D', seul le compositing des éléments est fait sur photoshop! (à la rigueur j'aurais pu même mapper cette vapeur sur des plans et les rendre sans lumière mais cela reviendrait à faire un tour dans 3DS totalement inutile :D )
J'espère que ça vous plaît .

A bientôt ;)