[3D] - De la terre à la lune - Egon90 - image finale

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai eu une idée pour une image pas trop compliquée; alors je m'inscrit. Je vais traiter une scène du roman "Autour de la lune" qui est la suite de "De la terre à la lune". J'ai commencé la modélisation du projectile, qui sera central dans la composition que j'envisage.

La structure de l'obus est largement inspirée des dessins de Jean-Pierre Bouvet.

A bientôt...

Voici un premier jet de la composition que j'envisage. Reste à texturer tout ça.

[edit] Bon ! il y a quelque chose qui n'a pas fonctionné avec l'image, mais je ne vois pas quoi. J'éditerai à nouveau ce message lorsque j'aurai trouvé. [/edit]

[edit1] Eh bien, il semble que le upload d'images dans mon répertoire d'images ne fonctionne pas, mais je n'ai aucun message d'erreur en retour : seulement une page blanche.
Je fais pourtant comme il est indiqué dans l'aide. En tout cas, j'en ai l'impression; alors si quelqu'un pouvait m'aider...merci [/edit1]

[edit2] En attendant, j'ai inséré l'image se trouvant sur mon site personnel [/edit2]

Voici l'image finalisée avec une ébauche très rapide (en 2D) de l'environnement que j'envisage de lui créer. Les textes sont à revoir et compléter. Il va falloir que je lise un peu le roman...

yoOan

Membre très actif
c'est bizarre quand je clique sur zoom ca bouge pas ! :lol:
:lol: hey! moi non plus....

sinon n'hésite pas a ajouter un peu plus de détails, ou alors si tu veux montrer que c'est ce que l'on voit par retransmission p-e brouiller un peu l'image (en rajoutant du "bruits" ou des "fines lignes")... je sais pas... c'est juste un avis, a tester...

bonne chance et continuation.

Voici la dernière mouture de l'image; telle que j'envisage de la proposer au concours s'il n'y a pas de commentaire. Pour le brouillage que suggère yoOan , j'ai essayé, mais je ne suis pas convaincu. Toutefois, j'ai l'impression que quelque chose encore ne va pas, mais je ne vois pas quoi.
J'ai volontairement décentré l'écran, afin d'apporter l'idée de cliché instantané au cadrage; mais est-ce une bonne idée ?