Participants 3D [3D] Corentin 3D - défis trophée !

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Pour la lumière je suis pas d accord avec toi rls, certes la finalité c est pour l impression, mais je pense qu'il faut toujours présenter ces projets avec un minimum de "propreté" visuelle( image final bien sur). Imagine que tu présentes ton projet brut, sans lumière, ou pas d ombre donc pas de modelage des formes etc... Même si tu as une super modélisation elle ne sera pas rendu à sa juste valeur. Toujours essayer de faire un rendu final sympathique et plaisant à l'œil, sinon tout le travail que tu as fait avant peut être perdu, ce n'est bien sur que mon avis perso. Surtout qu'il est assez simple de faire un joli rendu sans sortir les usines de guerre du rendu. souvent deux lights suffisent largement, une devant avec une plus forte intensité que celle que tu places derrière et hop le tour est jouer ( vraiment la base bien sur). :)

rls

Membre très actif
Ha je ne dis pas que c'est inutile. Ma remarque ne valais que pour l'aspect technique de l'impression. Je me doute que bien que c'est mieux de valoriser le boulot avec un joli rendu.

Mais connaissant son passif du temps réel, j'ai aussi pensé à un backing d'éclairage pour simuler un shader au mieux pour l'impression couleurs avec des complete map :)

Je compte bien aussi faire un joli rendu de mon trophé terminé même si seul le mesh et la map seront utile à l'impression finale ^^

Yo !
Bon cette fois ci c'est vraiment le dernier up de la journée ^^
Je continuerais ce wip dans quelques jours.. surement pour la dead line.
En faisant le rendu, pas mal de truc mon interpellés, je ne vais rien dire pour pas vous influencer.

Ce que j'attends, si possible, c'est vos remarques constructifs sur ce qui va pas, ce qui doit être amélioré et, des conseils.

Je prendrais tous vos commentaires et ferais les modifications en les prenants en compte et, vous balancerais le rendu post final. et après le final.

voilou @ + et merci de suivre ce petit wip =]

Ps : Aucune post prod sur l'image, ni retouche. Je pense que c'est mieux pour pouvoir juger les shaders.

Ps 2 : La plaque 3DVF + le 3DVF n'est pas encore shad ;)

Salut Corentin!

Pour savoir si tes feuilles et ton lierre passent à l'impression, il te suffit de les mesurer et ca doit faire plus de 0,8mm si j'ai bien comprit.

Sinon c'est plutot sympa =)
J'aime bien

Bonne chance pour la suite!

Yo !
Bon cette fois ci c'est vraiment le dernier up de la journée ^^
Je continuerais ce wip dans quelques jours.. surement pour la dead line.
En faisant le rendu, pas mal de truc mon interpellés, je ne vais rien dire pour pas vous influencer.

Ce que j'attends, si possible, c'est vos remarques constructifs sur ce qui va pas, ce qui doit être amélioré et, des conseils.

Je prendrais tous vos commentaires et ferais les modifications en les prenants en compte et, vous balancerais le rendu post final. et après le final.

voilou @ + et merci de suivre ce petit wip =]

Ps : Aucune post prod sur l'image, ni retouche. Je pense que c'est mieux pour pouvoir juger les shaders.

http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/12/110812074232254298.jpg

Ps 2 : La plaque 3DVF + le 3DVF n'est pas encore shad ;)
Salut Corentin !

J'aime bien l'idée !!!
Par contre ne penses tu pas que les lianes risquent d'être trop petites pour l'impression ...
(As tu utilisé Ivy Generator, quelques chose du même genre ou à la mano ?)

Après ce n'est que mon avis, mais je trouve que le pilonne laisse un vide...
Du coup ça permet de mettre en valeur la tellière, et ca reste dans l'esprit.
Tout dépend ce que tu souhaite mettre en valeur.

J'attends les updates !!!

Hello,

merci pour les coms.
Alors j'en suis ici pour l'instant :

..

Je ferais 3 versions.

> 1 > super beau rendu de la mort qui tue sa race.
> 2 > rendu en "résine" qui reprendra le style de shader d'impression 3D (sans les plantes).
> 3 > icone 2D

Voilà