[3D] Cinq semaines en ballon [patou2] [wip terminé]

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
:hello: trer bon boulot sa me donne envi d'aller fair un petit safari moi !!!just petit truk l'image def est trop compressé on le voi sur le degradé qu'il ya sur le ciel j'espere que c just l'hebergeur de l'image qui a fai une compression car c dommage d'avoir sa sur un si beau aplat de couleur

Salut Patou :)

j'ai enfin un peu plus de temps, donc je fais un peu le tour des autres projets :D

D'abord, merci pour tes coms et tes encouragements sur mon projet :p

J'aime vraiment beaucoup l'ambiance que tu as mis dans ton image, je suis comme Shamsdean, ca me donne envie de faire un petit safari :)
Les couleurs sont chaudes et douces, on retrouve l'atmosphère qu'il y a dans tes photos.

Très beau travail, bonne chance a toi ! ;)

@+

:hello: trer bon boulot sa me donne envi d'aller fair un petit safari moi !!!just petit truk l'image def est trop compressé on le voi sur le degradé qu'il ya sur le ciel j'espere que c just l'hebergeur de l'image qui a fai une compression car c dommage d'avoir sa sur un si beau aplat de couleur
Merci pour ton message :)
En ce qui concerne le dégradé j'ai pu constater sur certaine de mes photos (pas mise encore sur mon site [:patou2] ....) qu'il y a suivant la lumière dégagée un dégradé comme sur l'image mais c'est sur qu'en réduisant et avec la compression.... m'enfin c'est pas grave [:patou2] :whistle:
En tout cas merci pour ton gentil commentaire :bounce:

Ben bravo pour ton travail: une belle ambiance de sérénité. :jap:

T'est partout à la fois ... ça doit pas toujours être évident. :whistle:
Merci aussi pour ton message c'est gentil :bounce: .... partout à la fois [:patou2] meuh non :whistle:

Salut Patou :)

j'ai enfin un peu plus de temps, donc je fais un peu le tour des autres projets :D

D'abord, merci pour tes coms et tes encouragements sur mon projet :p

J'aime vraiment beaucoup l'ambiance que tu as mis dans ton image, je suis comme Shamsdean, ca me donne envie de faire un petit safari :)
Les couleurs sont chaudes et douces, on retrouve l'atmosphère qu'il y a dans tes photos.

Très beau travail, bonne chance a toi ! ;)

@+
Merci pour ton commentaire aussi et de rien :bounce:

c'était un chouette concours avec pleins d'illustrations au top et toutes aussi jolies les unes que les autres et c'est toujours sympa de voir la progression de tous les travaux [:patou2:2] [:patou2:2]

En tout cas encore une fois merci à tous :bounce: