(3D) Alice et Humpty Dumpty (finished)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
je pense que je v tout changer car je ne suis pas tres satisfait avec ce travail , mais le sujet c toujours alice et humpty dumpty , voila qui ma fai reflechir , la premiere alice de l'histoire du cinema je pense , la jolie petite Alicia ,brunette avec des cheveux cours :)

l'autre travail je vai le terminer peu a peu por la gallerie , mon nouveau et final concept .... j'avais pas les idées trés claire mais grace a cette photo que g poster avant j'ai u cette idée genial

1k0

Membre très actif
En voyant la miniature j'ai cru que c'était le rendu final en 3D ce qui m'a bien mis les nerfs :)
Mais je pense que vu ton niveau, le rendu 3D s'approchera vraiment de ton illustration.
Je suis jaloux de ton Alice, et du cadre de ta compo qui fait très cinéma... ;)

En voyant la miniature j'ai cru que c'était le rendu final en 3D ce qui m'a bien mis les nerfs :)
Mais je pense que vu ton niveau, le rendu 3D s'approchera vraiment de ton illustration.
Je suis jaloux de ton Alice, et du cadre de ta compo qui fait très cinéma... ;)
le cadre cinema c'est fai expré pour lui donner une vie a cette illustration , et le regard ça restera un myster pour tout le monde, je suis entrain d'etudier la lumiere pour la faire exacte et surtout la forme , merci pour ton message g visiter ta page tes traveaux c'est du top surtout star wars :) , j'ai bien aimer c'est mon ami l'andalous qui ma parler de toi ;)