[3D] - 20 000 lieux sous les mers - Veskit

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Ca promet :D manque juste deux trois vaguelettes pour faire genre le nautilus avance lentement avant de replonger, parce que là on à l'impression qu'il fait du surplace alors qu'il vient de défoncer un bateau (que je verrai bien plus gros)...

merci Heylel

au faite quand je parlais de details je pensais en modelisation sur le nautilus

l'ocean mis suis pas encore mis idem pour le ciel

la c'est juste la mise en scene

je vais en tt cas suivres tes conseils
( sauf tet pour un nouveau nautilus sa fais longtemps que je voulais faire celui la et je profite juste du concours pour le faire :p )

merci pour ton coms , je le suivrais

pour le moment je n'ai pas encore changé le cadrage, je prepare tt mes fichier Xref et j'ai commencé mon montage en compositing
de quoi avoir une idée de ce donc j'ai besoin

tt coms est le bienvenue donc hésité pas a critiqué surtt

@ vos coms

Leuprochon

Membre très actif
Bien ca. Ca rajoute beaucoup de dynamisme et de puissance. Cependant la mer est beaucoup trop calme si tu fais des éclats aussi fort. Il devrait aussi y avoir de l'écume

Maz

j'aime beaucoup les remous et l'écume autour du Nautilus. il serait peut être intéressant de rajouter des filets de bulles sous la coques pour montrer le mouvement du Nautilus sous l'eau ainsi que des remous derrière l'hélice. Je suis aussi d'accord sur le "calme" de la mer. Le haut du Nautilus ne fait pas assez mouillé. Je m'explique : Quand on trempe son doigt dans l'eau et qu'on le ressort, l'eau ruisselle le long de la main et se concentre sur les parties plus fine.
En tout cas, beau boulot. Euh...c'est des idées comme ça hein, j'ai plutôt la science diffuse.

pour ce qui est de l'eau, oui c'est juste le debut qui est fait
le fichier Xref
je vais la faire a bon ensuite

pour ce qui est de ton idée pour l'eau qui ruisselle sur le nautilus
j'admet que j'y ai jamais pensé
pourtant c'est obligatoire :s

euhhh une question

comment mis prendre pour ce genre de truc ?