[3D] - 20 000 lieux sous les mers - Veskit

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J'avais pas reflechi à une methode particuliere, je croyais juste que la scene n'étais pas decomposé en différent rendu, bonne astuce pour recuperer les lumiere que l on souhaite sur chaque partie et ainsi traiter chaque portion comme il se doit.
 
ben franchement je sais pas si une machine pourrait calculé la scène là sans passé par la post

je fais toujours toutes mes scènes ainsi maintenant
de quoi avoir le max de control sur chaque partie
et surtt quand j'ai une correction en 3D je rerends que la partie qui m'intéresse et pas la totalité

 
avec max

c'est du Partciule Flow
rendu en RPF
et travaillée sous combu

l'ai fais en plusieurs fois

et ensuite une fois tout assemblé j'ai retouché la colo a l'aide d'un tif en incrustation fais sous toshop


j'ai utilisé des plans qui suivent la surface de l'eau ou un version LP du nautilus en temps qu' emeteur

c'est longs a faire
mais rien de compliqué vraiment
 
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