[3D] 20.000 lieues sous les mers

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site et c'est ma première participation à un concours 3D.
C'est une bonne opportunité pour repousser plus loin les limites de ce que je peux faire !

J'ai choisi d'illustrer "20.000 lieues sous les mers" (c'est pas original, mais c'est tellement beau !).
Mes références sont les magnifiques illustrations de Didier Graffet, et j'aime beaucoup l'Art Nouveau, ce que je vais essayer de faire ressortir dans mon image.

J'ai d'abord commencé par faire des essais d'éclairage sous-marin, j'en ai avais jamais fait auparavant (si vous avez des suggestions), et j'ai fait un essai de composition, mais je suis pas encore satisfait.
J'ai aussi une question de réglement, est-ce qu'on peut intégrer un personnage type Poser ou Quidam dans l'illustration ?

Bon travail à tous.

Pas eu beaucoup le temps dernièrement, voici un nouvel essai de composition et lumière. Y a encore du boulot ! J'aimerais affiner la modélisation du nautilus, donner plus de détail.
A+