2D 2d'planche

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Merci à vous 3.
Pour le personnage (bon bien que ça reste qu'un premier jet) je voulais justement enlever le stéréotype des formes généreuse, c'est pour ça que la combi a des hard-edge un peu partout, puis ça va avec le personnage, ça rajoute une certaine froideurs qui n'attire pas du tout, sauf la mort.^^
-----------------

Quelques speedpainting sur le même thème, du SF, c'est pas trop mon répertoire habituel comme vous le savez.(à peut prêt 1h30/2h chacune, j'ai fait les deux dernière hier c'est tout frais)

Et un autre speed dans un autre registre:

Hello tout le monde!

Je commence un nouveau projet perso, suite au prochain de Pixar "Big Hero 6", une envie de me faire des super héros et des super vilains, ça me permet de faire une pause sur "Darkness" qui est en cour d'écriture par un ami.
Un style plutôt 'cartoon" dans l'idée que j'en ai.

T-OREM (à noter mon magnifique jeu de mot :[ ) sera plus ou moins basé sur la géométrie, pas forcement pour tous pour pas me limiter, mais l'idée est là.

Le premier personnage principal (Ruby) a donc le pouvoir du...cube.
- Elle peut voler.
- Faire tout un tas d'attaque avec ses cubes. (mais probablement limité par le nombre qu'elle peut "invoquer")
- Elle peut se protéger dans un cube.
- Sa plus grosse attaque c'est "The Final Rubik's cube" (hommage à Vegeta au passage ^^)

Une de ses citations:

" Quand j'étais en 6ièm, il y avait un de mes camarades de classe qui avait une pyramide à la place de la tête, tout le monde le surnommé "Polyèdre", je sais pas ce qu'il est devenu depuis."