2D 2d'planche

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
de jolis concepts et de belles ambiances...Une petite preference pour ton "hunter drone"...je verrais bien une tete de squelette derriere la vitre de son casque :) ....bonne continuation

Merci Erope, "Hunter Drone" ça date, ça serait intéressant que j'en refasse un nouveau d'ailleurs.

Sinon quelques tests speed d'enviro sur le projet "O'rian" qui se veut à l'opposé de mon projet "Darkness" c'est à dire plus lumineux et coloré.

L'image du bas c'était la première idée, mais j'avais dit que je ferai plus de couleur pour ce projet.
Je développerai l'idée de la " mosquée" incrusté dans la grotte plus tard.
Je ferai une premier recherche sur le personnage principal. (un enfant je pense)

Oui la même chose pour moi :)
Juste je ne suis pas super fan des oreilles en pointes, ça lui donne une caractérisation un peu trop attendu/déjà vu. Alors qu'il y a vraiment un coté intriguant avec ce personnage (surtout les vêtements que j'aime beaucoup)

Un pti moment que j'ai pas posté, sur mon temps libre j'aide un ami en ce moment pour un projet SF, voici un premier concept d'un personnage sans son équipement, elle servira comme visuel pour le descriptif du perso. (les tatouages en triangles sur le visage, c'était imposé)