2D 2d'planche

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Merci beaucoup, je vais rebasculer sur le décor que j'avais laissé juste avant du coup "O'rian"

ptitbiscuit=> j'ai mis la boule plus en opacité, la petite du haut aussi du coup, bon me suis dit que ça vaut pas la peine que je la reposte juste pour ce petit réajustement. ^^"

guadzou

Membre très actif
toujours un régal ici,
j adore, par contre les spheres font trop simple a mon gout, et attire trop l attention, par contre les plumes et le visage sont superbes :love:

Ouah j'adore le style !

Tu fais toujours du bon boulot. Personnellement je préfère la première, la couleur me paraît plus tropicale et correspond mieux au bord de plage paradisiaque ^^ Par contre je préfère le dégradé bleu foncé/bleu clair du fond, cela donne un peu plus de profondeur à l'architecture. Les lights donnent plus de vie à ta cité c'est clair.
Par contre je ne suis pas fan des nuages de la 2e, sur la première le style très rond/opaque rend bien avec le reste de la compo.

Moi je verrais bien des traces de pas dans le sable au premier plan. :)

Tu veux pas nous mettre un lien vers une version plus grande, là c'est un peu frustrant, on voit que c'est très bien, mais l'image est trop petite.
Je ne comprends pas trop bien pourquoi tu as fait un bord aussi large, pas sûr que ça fonctionne complètement cette histoire.
Mais l'image dégage une vraie bonne ambiance, bien joué.