2D_tanim_Alice's imagination (FINI)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Bonjour à tous,

Je n'ai pas pu résister à l'envie de participer à ce concours, même si je suis bien loin des compétences de tous les participants... donc, juste pour le fun et pour avoir vos remarques sur mon travail :)
Donc voici les différents persos qui seront dans mon illustration :

et l'idée de compo :

J'espère avoir le temps de finaliser tout ça dans les temps... ;)

Bon courage et bravo à tous ; il y a vraiment de belles participations !
à+ tard pour la suite...
tan'

Tes croquis sont vraiment beaux, tu as un bon coup de crayon. Ils sont très stylisées.
Le personnage à droite du lapin blanc tu l'a inventé ? J'arrive pas à voir qui c'est, il est très intrigant.

ça fait plaisir d'avoir des retours rien que sur le début, merci :)
A4EQ > le perso à droite du lapin est les jumeaux...
Docteur Jekyll > ça me fait plaisir que mes persos te plaisent surtout que j'apprécie beaucoup ton travail !

Donc voici la compo (un peu modifiée...) avec seulement les aplats de couleur, juste pour donner le ton ; bien évidement, avec les textures et l'éclairage, je sais que ça ne ressemblera plus trop à ça ;)

Bonne continuation à tous et à + pour la suite !!!
Bonne soirée,
Tan'

Bonsoir à tous,
ça avance doucement... j'espère que j'aurais le temps de finir :)
Donc voici le WIP avec les persos texturés (couleurs brutes)... manquent encore le travail sur la reine et tout l'éclairage/ambiance de la scène... N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ;)

Bonne soirée et bonne continuation à tous !
à+
Tan'

Salut à tous,

Après plus d'un mois de frustration sans pouvoir continuer mon travail sur cette illustration, voilà que j'ai enfin réussit à trouver un peu de temps pour m'y remettre ! Je ne sais pas si j'aurais finit à temps comme je le voudrais mais le plus gros est fait...
Ne reste plus que les "FX", retouche compo finale et peaufinage :)
N'hésitez pas à me faire de tous vos commentaires et bonne continuation à vous !!!

Tan'