[2D]-ZYX-Jérôme Pélissier-Tea Time (final)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

zyx

Membre actif
Hello tout le monde,

le travail de la nuit dernière :sleep:
j'ai avancé le sol et étalonné l'éclairage, pour cela je suis passé en noir et blanc pour mieux apprécier les variations et pouvoir mieux corriger la circulation des ombres et des lumières:

il ne me reste qu'à travailler les détails et la correction des défauts que vous m'avez aidé à relever.

je n'ai plus vraiment de raisons de me presser mais j'aime bien battre le fer quand il est encore chaud, alors vous aurez sans doute une autre version demain.

à bientôt!

Moi je trouve que Alice pèche un peu dans toute cette histoire :D .
Son visage n'est toujours pas adapté à la lumière et j'ai un souci avec ses hanches ou sa jambe gauche je ne sais pas...
Mille et mille bravo pour l'ambiance polar new-yorkais, je suis fan !

BeeMgee

Membre très actif
Superbe compo et excellent rendu. Le lapin est glauquissime! Je rejoins mes camarades sur Alice. Elle pourrait être un poil plus mystérieuse, un peu comme tu as traité ton lapin. Et un truc aussi, les pointes des chaussures ne s'intègrent pas super bien au décor, surtout celle du chapelier. Mais quand on en est à ton stade de maîtrise, j'imagine que tu le savais déjà... Bravo!!!

Très beau rendu en général et j'aime comment circule la lumière dans ton travail. Ça fonctionne totalement. Je serais curieux de voir des zooms pour apprécier les détails en plus gros. Bonne peaufination jusqu'à la deadline, il y a de la marge.