[2D]-ZYX-Jérôme Pélissier-Tea Time (final)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

zyx

Membre actif

Salut Tout le monde,

J'ai découvert tardivement le nouveau concours 3DVF, le sujet est très inspirant du coup j'ai cravaché dur ce week end. j'espère pouvoir finir à temps, ca va être chaud :sarcastic:
Je vous envoie un work in progress avec en première image l'état actuel d'avancement.

J'ai voulu transposer l'univers d'Alice à l'époque contemporaine, dans un bar parisien. Le decor suivra (faut que je m'active)

zyx

Membre actif
merci pour ce premier compliment, une chose est sure: j'ai vu de très belles choses en 2D pour ce concours! c'est motivant.
.j'attaque des ce soir le décor, un bar enfumé par la cigarette, ambiance bar PMU parisien :).
J'aimais ce décalage entre l'univers contemporain et des éléments discrets qui nous plongent dans la fantasmagorie d'alice. J'ai été inspiré par la campagne de photos publicitaires de Madonna pour Vuitton (j'ai le droit de citer des marques? :sarcastic: )
à bientôt!

Ah! Enfin! Le véritable lapin blanc :lol: ...Waw! ça cravache dur d'entrée, ça me rappelle un peu l'ambiance d'un bar (scène au début) que je viens de zieuter.
Hâte de voir la suite, j'espère que tu finiras à temps ;)

Je savais bien que les géants du graphisme allaient arriver mi-mai, l'air de rien, nous envoyer leur Image (de-la-mort-qui-tue-qu'ils-ont-mis-juste-qq-heures-à-faire)... mais j'étais loin d'imaginer quelque chose d'aussi percutant !

C'est Puissant !