[2D] - Zeretyh - Charles Leclercq - "Tic-Trapped"

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Hello à tous!

Super sujet, c'est l'occasion d'utiliser des clichés connu pour raconter des choses uniques!

Voici mon rough

Uploaded with ImageShack.us

Je choisis d'aborder le thème du fantasme: le lapin est attiré par toute ces horlogeries qui sont enfaite crée par une force maléfique pour le piéger...

Bonne chance à tous!

Petit up...

J'ai commencer a intégrer des photos et a peindre par dessus pour les cadrans, j'ai aussi réduit la taille du lapin pour qu'il soit mieux cadré et que les horloges paraissent plus grande...

J'avais prévu d'intégrer toutes sortes d'appareil de mesure de temps mais je pense que l'image sera plus claire comme ça!

Bonjour!

quelque modifs, notamment la pose du lapin qui était trop brouillon j'ai donc fait un essais de silhouette, ça vous parait compréhensible?
aussi j'ai encore flippé l'image car je trouve la dynamique plus efficace comme ça...

des suggestions?

todavia

Membre très actif
J'aime beaucoup ton illu, la 1er fois que je l'ai vu, elle m'a fait sourire! Le message passe très bien ;)

Par contre, personnellement je préfère ton précédant flip, c'est-a-dire les horloges a droite. Mais ce n'est que mon avis^^

charlyc

Membre très actif
Pareil que Todavia =)

Toujours vers la droite le mouvement ^^

Enfin, c'est un avis, c'est tout ;) Bon courage pour la suite!

Merci pour vos réponses! et puis c'est vrai qu'on lit de gauche a droite...^^

Je continue donc a détailler...en essayant de ne pas m'éloigner de la compo de base et rester clair pour le sens!

Par contre je ne suis toujours pas sur pour la pose du lapin, le raccourci du bras est un peu maladroit...

:sleep: good night!

Alors après quelques modifs...reste a renforcer les contraste dans l'éclairage, à détailler et cleaner un paquet de truc...J'ai du mal a avoir assez de recul pour savoir si le sens de l'image est toujours clair, vous comprenez ce qui se passe? j'attend vos critiques! ^^