[2D] - Voyage au centre de la terre - Okmer

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Yep cest ca, merci Patou :)
MAis en fait qnd je voulais m'identifier par moyen du tit fenetre en haut à gauche dans la galerie il n'acceptait pas mon mot de passe, ni mon nom d'utilisateur...

j'ai du donc m'inscrire sous une autre nom, puisq la aussi il me disait que ce pseudo était déja pris..

Du coup mon galerie cest sous une autre nom et la je suppose q la tite boule ne met pas...aaaarhhh, q cest compliqué cette histoire....
Merci en tous cas pour ton aide!!!

Hey merci les gars!!CA ne sarrange pas toujours ma boule de 3DVf ...haha..ai envoyé plusiurs messages aux moderateurs mais pas de reponse..buff, tanpis.. :D

Qlq recherches et speed's de ces derniers jours.
Qlq délires q je me suis tapé afin de bien m'immerger dans l'univers du livre avant d'attaquer mon image.
Avec 1 tit délire sur le trex :D

Je compte faire 1 univers assez dark mais avec des dinosaures génetiquement modifié très colorés et des droles de plantes et champignons géants partout. .Limite trip LSD quoi,lol :pt1cable: ..un peu décallé.
Nos héros se trouveront en plein dedans encore sous le shock de ce qu'ils viennent de découvrir..

Encore une variant d'un des dinos que je compte utiliser plus tard..

Le ql préferez vous?
C&C le très bien venu! :jap: