[2D] - Voyage au centre de la terre – Donglu

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
je trouve comme concept vraiment bien foutu :
une critique : le gros nuage audessus à droite me gêne particulièrement, trop foncé peut-être... et ton ciel me donne l'impression d'être une toile de théâtre , donc pas de profondeur de champs... ce que je trouve très important surtout pour la qualité de ta compo ...
Je pense que tu devrais continuer sur l'idée des ruines ... et peut-être rajouter des oiseaux dans le fond, pour donner plus de vie
Bonne continuation

Moi aussi j'ai du mal avec le ciel, peut être à cause du bleu, ou du coté photo montage moins bien intégré. J'aimais bien les couleurs de ton speed, c'est peut être aussi pour ça... ;-). Continu comme ça, ça va être génial!!

Merci de me laisser autant de commentaires constructives! Je suis completement d'accord avec la critique concernant le ciel, je le changerais en consequence!
En fait, j'ai mis les gros morceaux de photos surtout pour le placement des elements et la lumiere, il reste encore beaucoup de choses a raffiner et a retoucher. Je travaillerais fort! :)

Hello, Donglu Littlefish ! :pt1cable:

Très joli, avec de belles couleurs douces. ;)

Le côté scène de théatre est effectivement là, mais j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire. :D
C'est un style graphique qui pourrait être bien plaisant au final, s'il est assumé en tant que tel... pourquoi pas ? ;)
Il est vrai que le style n'est pas encore clairement défini ici, mais il est clair que tu es en plein taf et que beaucoup de choses vont encore certainement évoluer...

Bravo, en tout cas, et bonne continuation ! :hello:

Heffa
http://www.3dgtal.com