[2D] - Voyage au centre de la terre – Donglu

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour tout le monde! Je suis tres ravie de me retrouver parmi vous. Je suis sure que ce serait une experience tres enrichissante avec autant d'artistes talentueux!
J'ai decide de creer mon image basant sur Le Voyage au centre de la terre. Voila mes premiers croquis avec le choix des couleur principales. Je me suis inspiree de la description du petit village Stapi decrit dans le roman. J'essaierais probablement d'autres prises de vue aussi pour avoir des effets plus cinematiques.
Des suggestions sont toujours les bienvenues! :)

Bolter

Moderateur
Membre du personnel
Bienvenue
Tres tres beau décor et couleurs
Petit bémol j'ai lu le bouquin recemment (à l'occasion du concour) et je trouve que par rapport à la description ton décor fait plus apocalyptique que paysage islandais :). J'ai juste un détail mais après chacun l'interprete à sa manière.
Bonne continuation

Bolter: Oui, c'est vrai, mon image ne reflecterait pas totalement ce qui est decrit dans le roman. J'ai utilise l'extrait comme la base sur laquelle je vais ajouter mes retouches personelles. Merci d'avoir partage ta pensee avec moi!

rollandinho: hehe, tu me fais rougir. Merci pour ton encouragement!

Docteur Jekyll: Merci d'etre venu. Je pense que tu as raison, inconcsicentement, j'ai des images du film Les seigneurs des Anneaux dans la tete quand j'ai fait les croquis.

patou2: Merci, c'est super gentil de ta part! :)

J'ai retravaille la composition a partir du deuxieme croquis, personellement, je trouve qu'il s'agit un changement assez signifiant qui rend l'image plus dynamique. Aussi, J'ai ajoute plus de variance pour la palette de couleurs.