[2D] - vivre l'action de l'intérieur

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
je vous ai remis en accueil de mon post une version plus grande de ma créa, bon c'est 5 euros si vous voulez vraiment la pure haute définition , oui je suis plus offrant :lol: :lol:
Comme disait Picasso "Un tableau ne vit que par celui qui le regarde" et c'est encore mieux si c'est payant. :pt1cable:
Francisco sort de mon cooorpsss :D
Bon un peu d'humour en attendant des résultats qui se font tellement attendre, j'avais suivi l'intégralité de ton post Francisco et ca m'avait fait rire dc une petite mise en boite ne fait pas de mal!!
allez lol

DFS

avec tout cela,
je me demande si je ne devrais pas envoyé un mail au jurys
si il veulent voir mon imgs c'est 5€

et si c'est pour la sélectionné pour le concours c'est 50€

:D

en tt cas tu as fais un super taf avec ton imgs

tout cela est fais a base d'imgs ou bien il y a un peu de painting pour assemblé le tout ??
je suis vraiment impressionné

c'est une recherche de photos qui dure facilement deux ou trois jours, ensuite une mise en place des élements avec préalablement un nettoyage, et oui il y a du léger painting quand il s'agit de mettre en place l'eau par exemple mais je ne suis pas Dylan Coyle ..
Ensuite le photomontage a ses dangers il faut après mettre les lumières en place car ce n'est pas forcément fourni dans le même sens ni niveau d'éclairage, il faut travailler la colorimétrie et l'homogénéiser
et aussi créer des perspectives inexistantes...Il y a utilisation de brushes également pour les effets d'eau par ex
enfin voila merci pour ta remarque c'est sympa