[2D] - vivre l'action de l'intérieur

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#25
ok ok merci pour vos conseils!
il est prevu que le parquet soit bien moins propre que cela voire meme la vitre qui risque de se fendiller.
je vais voir pour mettre une autre tentacule en haut a gauche, et etudier la question du siege...
a+

DFS
 

repstyle

Membre très actif
#26
pas mal du tout ce photomontage ^^, l'eau est vraiment classe mais comme cela s'est fait ressentir ce la ne fait pas assez réaliste ou trop artificiel il manque un peu de vie comme on dit ^^ et rien que l'ajout d'eau change la donne après je suis globalement du meme avis que dako25, Khazuki et wii_6com.

Bref techniquement c'est cool, il manque juste la petite touche de vie
 
#29
C'est pas très grand, mais l'effet de l'eau autour du tentacule crevant le planche me semble bien réussi.
Perso, je ferais en sorte de donner plus de présence et de mouvement au(x) tentacule(s) à l'extérieur, pour augmenter la sensation de violence. (la scène est très posée encore).



Sympa tes galeries, y a quelques trucs qui me plaisent beaucoup. :)
(Très humblement, "une sélection [...] vous est présentée" pour ton texte de présentation. ;) )


Bon courage pour la suite. ;)
 
#31
je trouve cela extra

les photos vont super bien entre elle
comme dis plus haut, tet un manque de violence ou de mouvement dans l'attaque

et un tit objet flouté en avant plan donnerait un peu de profondeur a ta scene

en tt cas
bravo, tu as un super taff


j'ai hate d'en voir l'imgs final :)
 
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