[2D] - vivre l'action de l'intérieur

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Bonjour à tous,

Je m'inscris dans la catégorie 2D et dans un autre exercice ; celui du photomontage.
Je suis directeur artistique en communication visuelle dans une entreprise de communication par l'objet et occupe mon temps personnel à assouvir ma passion du photomontage et de la création ( J'aurais bientôt mon site web à disposition).
Je vais comme tout le monde vous faire suivre l'évolution de mon travail qui consistera à vivre une scène typique du monde de Jules Vernes mais vu de l'intérieur. En effet ma créa construira élément par élément l'intérieur du Nautilus revu en plus grand et à ma manière et qui se verra envahit par les tentacules d'un monstre marin.
Mon travail insistera sur les lumières, la précision des éléments et le rendu de l'ambiance.
J'espère que cette nouvelle technique apportera du piment et de la qualité à ce concours qui semble t-il est déjà parti sur de très bonne base.

:) DFS

Voici un rapide croquis (ce n'est pas une référence précise évidemment c'est pour l'état d'esprit) de ce que j'imagine.
Je vous ferais une planche des photos qui vont me servir à la réalisation du projet et dont les sources seront flickr et istock (frais de photos à ma charge).

DFS

Enfin, concernant quelques détails mon image fera 400 x 160 mm format de travail qui correspond à ma charte personnelle.
ps : :??: désolé pour le coup de pub et ce logo gigantesque ce n'est pas voulu (erreur de manip surement), je prefere le préciser.

DFS

:whistle: Il me semblait que les montages photos n'étaient pas autorisé :whistle: .... mais bon ... [:patou2]
Enfin tu devrais quand même demander dans le général [:patou2]

M'enfin je suis curieuse et j'aimerais bien voir comment tu vas te "dépatouiller" faire pour ton montage :p

J'ai posté une question dans la catégorie concours 3DVF sur le général. Mais c'est marqué nul part que c'est interdit c'est de la 2D dans lequel l'exercice est aussi dur que l'illustration..on verra en tout cas je continue le but est commun quoiqu'il arrive c'est de créer.

a+

DFS