[2D] - Vingt mille lieues sous les mers - Litenin

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour poster mes avancées mais je suis toujours là !
J'ai pas mal galéré mais çà touche au but!

J'ai surtout travaillé au niveau du hublot. Le flou du reflet vous gêne-t'il? Parce que j'ai l'impression que l'on perd le dynamisme du crayonné mais que l'on gagne en réalisme! J'aurais donc aimé avoir vos avis avant de poster l'illustration définitive.
Je sais pas si j'aurais bien le temps d'y retoucher avant demain soir mais sait on jamais un petit détail peut tout changer.

Super!!
La condensation sur le hublo est belle et très bien réussit, elle me fait penser à des larmes qui coulerait de ton Némo humain. On sent bien l'opposition entre les 2 caractères, cette ambiance froide et humide, le sous marin, cette petite lumière à l'angle qui appelle à l'humanité... :)
Alors quand même, juste pour chipoter si tu as le temps... :) Tes perso n'ont pas d'œil! C'est peut être pour laisser planer le mystère sur le capitaine?! Enfin celui qui me gène le plus, c'est celui de gauche. La pupille de l'œil devrait apparaitre et refléter la lumière de la vitre?(juste un petit trait clair) ou/et alors assombrir les contours de la paupière en s'éloignant de la vitre? J'ai aussi du mal à comprendre la forme de la veste maintenant qu'elle ne reçoit plus de lumière par derrière, peut être qu'il faut ré assombrir sa veste coté manche en dégradé pour + de relief?
En tout cas bravo c'est une très belle image!
Bonne continuation.
:hello:

Voilà la version que je pense finalisée. A vous de me dire. S'il y a retouches ce sera pour ce soir mais encore me faudrait-il le courage de revenir dessus!

Merci à 3DVF pour ce concours très motivant et à tous ceux qui m'ont laissé des commentaires encourageants. Bonne chance à tous!

Enfin un grand merci à tous mes collègues de la "mezzanine" qui m'ont poussé à affiner l'illustration.