[2D] - Repstyle - Servat Ludovic - Alice and the mushroom's panic

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Salut repstyle!

Je sens que ca va donner ton boulot! =p

Par contre personnellement je préférai l'image précédente, la je suis moins fan de la compo et de l'aspect rayons laser des yeux de Alice.

A part ca, j'attends d'en voir un peu plus! =)

repstyle

Membre très actif
Merci pour vos réponses :)

Quand tu dis que tu préférais l'image précédente, c'était juste sujet au "yeux-crayons-laser" ? Ou en général , sachant que c'est le sketch, que les lasers sont juste là pour poser l'idée et que la composition est identique ^^

Ben je sais pas trop, au niveau du Lapin au 1er plan, je préfère la version d'avant par exemple, la fourrure est beaucoup mieux puis son visage aussi.Mais après je sais que ta toute dernière version n'est pas poussée donc faut voir ce que ca donnerai en rentrant plus dans le détail =)

Je préférai aussi le chapelier posé sur la roche plutôt que dans les airs.

Bon courage pour la suite en tout cas =)
je suivrai tout ca ;)

Je trouve également que la compo précédente fonctionne mieux.

Après le traité est inégal entre les deux images, l'une est plus abouti que l'autre du coup le choix balance plus sur celle qui semble plus poussé.

repstyle

Membre très actif
Et hop presque la fin ! Voici la dernière ligne droite, il ne me reste plus qu'a corriger 2,3 petites choses, mieux faire l'habit du lapin et la main d'Alice et mettre une meilleure notion de profondeur masi je touche au but je pense ^^

Vos avis sont toujours les bienvenus ^^

Bolter

Moderateur
Membre du personnel
Je trouve ça pas mal!! Mais alors ta chenille, j'y comprends rien du tout. Je sais pas si tu compte faire quelque chose, mais je discerne aucun volume, c'est à peine si je "comprends" son anatomie. Puis on sent que tu as moins bossé dessus. Je pense que tu peux faire bcp mieux quand je vois ton traité du liquide ou du poil du lapin ;)
Bonne continuation ;)