[2D]-matho68-alice and friends

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
merci pour les compliments
Je vois que j'ai affaire avec un œil de lynx :)
mais tu n'es pas le premier à le signaler
va falloir que je me tape des photos d'emogirls pour trouver le bon angle lol!

Bonjour à tous
Après avoir lu les commentaires concernant Alice, j'ai effectué une opération des plus délicate et refait tout son corps, sauf la tête hein :)

tres beau travail.
sur la retouche as tu "flippé" ton image sur l'axe horizontal pour tester ta symétrie? j'ai un problème avec la tête d'Alice! un peut grosse et bizzarement trop "décalé" c'est peut etre une impression.... en regardan la symetrie opposé je pense que celà doit plus parler. bon courage

Saloute,
Très beau travail en effet, mais je trouve que tout ça commence à devenir trop lisse, on commence à perdre un peu l'âme de ton coup de crayon. Mais bon je pense que ça c'est une simple question de gout!
Pour le fond que tu as grandement modifié, je ne suis pas trop trop fan, j'aimais le fort contraste que créait ton fond bleu turquoise. Enfin pour la reine : je trouve qu'elle est presque devenue trop apparente... Au début sa figure perdue dans le buisson était encore trop énigmatique mais là je trouve qu'elle est devenue trop marquée. Cette espèce de présence absence était intéressante je trouve.
Voilà.....
Bonne continuation ^^

Voilà
Dernière ligne droite
j'ai salie, flouté, froissé l'image,pour lui donner un aspect usé d'objet retrouvé après bien longtemps
je ne pense pas rajouter d'autres corrections, le temps me manquant évidemment.
Je tiens à féliciter tous les participants et bien sûr je croise les doigts aux favoris que je ne citerai pas
pour éviter de faire des jaloux :).
Mais il y en a deux ou trois qui se détachent largement des autres au niveau 2D

A bientôt pour de nouvelles aventures