[2D]-matho68-alice and friends

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
c'est marrant car en plus on dirait que tu as voulu renforcer cette thèse avec le rouge à lèvre (début de coeur sur la lèvre inférieure.... et puis non en fait celle du haut sera normale!!!!)

Bonjour à tous
Dernier virage avant la ligne droite
J'ai mis la reine en place, atténué le ciel, détaillé le décor,
et travaillé certains persos, notamment le lapin et sa montre et quelques recoins de chevelure chez Alice..

BeeMgee

Membre très actif
J'adore le concept et ton graphisme (+1 pour le lapin) mais je dois dire que je préférais ton image avant que tu ne te mettes à fouiller le décor et les éclairages des personnages, en gros que tu fasse du léché. C'était plus dans l'esprit photomaton téléphone portable, un peu crade, pas net avec des teintes plus blafardes, yeux rouges etc. Dommage, ça me plaisait vraiment. Mais ça n'enlève rien à ton talent! Bravo!

zyx

Membre actif
il y a un très joli travail des couleurs, la compo est bien foutue également. J'aime beaucoup la partie droite de ton illustration, pas de fausse note. La partie où se trouve Alice est pour moi un petit peu en deçà, pas le traité graphique qui reste cohérent mais plus dans le design moins culotté d'Alice et une erreur de raccourci à mon avis entre la tête et le corps, je comprends l'effet que tu as voulu obtenir, mais c'est un poil exagéré, sa tête n'appartient plus vraiment à son corps. Bon c'est pour pinailler car dans l'ensemble j'ai pris mon pied à regarder ton image.
Bien joué.