[2D] l'Ile Mystérieuse

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
SUPERBE !!! Fantastique ambiance de forêt primitive !

Bravo :p

je vais chipotter, mais il y a comme un "ray of light" à droite de la montagne qui contrarie la source de lumière centrale ...

Yééh tu fais bien de me le dire :) , à force de travailler sur l'image, on a du mal à prendre du recul à un moment... aprés réflexion, c'est vrai que ça fait rayon, mais en faite à la base, c'est la continuité des nuages :sweat: ... je vais arrangé tout ça quand même.
En tout cas merci pour le conseil, c'est comme ça qu'on avance.
Les commentaires sont bienvenues.
J'ai quasiment fini le matte, je vais y apporter 2,3 petites modifs et ensuite je poste tout ça!! y'a eu du changement la version finale que j'ai en haute def est plus good...

Hello, Yamba ! :pt1cable:

Spectaculaire, une belle impression de grandeur ! :D

Juste une chose, mais qui se voit comme le nez au milieu de la figure : le piaf en plein milieu, comme s'il brandissait une affiche "regardez-moi" ! :lol:

Sérieusement, je verrais bien un groupe de quelques oiseaux, dans des attitudes de vol différentes (pas x fois le clone d'un seul, quoi), plus éloigné, par exemple plutôt à droite pour équilibrer avec les arbres à gauche... bon, avis perso. ;)

Mais c'est vraiment pour chipoter car, pour le reste, waooow... :jap:

Bravo & @ + ! :hello:

Heffa
http://www.3dgtal.com

Hello, Yamba ! :pt1cable:

Spectaculaire, une belle impression de grandeur ! :D

Juste une chose, mais qui se voit comme le nez au milieu de la figure : le piaf en plein milieu, comme s'il brandissait une affiche "regardez-moi" ! :lol:

Sérieusement, je verrais bien un groupe de quelques oiseaux, dans des attitudes de vol différentes (pas x fois le clone d'un seul, quoi), plus éloigné, par exemple plutôt à droite pour équilibrer avec les arbres à gauche... bon, avis perso. ;)

Mais c'est vraiment pour chipoter car, pour le reste, waooow... :jap:

Bravo & @ + ! :hello:

Heffa

http://www.3dgtal.com

C'est vrai, je n'avais pas pensé à en mettre plusieurs, très bonne remarque, en plus ça enrichirait l'image, elle serait beaucoup plus dynamique, merci pour la remarque. Et pour ce qui est du piaf au milieu c'est voulu par contre :).