[2d] Les univers - 5mars

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

slyer

Membre très actif
OK !!!!

Je trouve ça bien comme ça ton cadrage.
En plus le fait de garder coupé la tête de la bête, ça renforce le fait qu'elle est bien au premier plan et que le phare qui est derrière est gigantesque.

Bonne continuation pour la couleur !!!

5mars

Membre très actif
J'ai un peu avancé sur le coloriage.. Le tout à la fin sera à mon avis plus contrasté, et la lumières scintillera d'avantage, en transperçant nottemant le poulpe.

Je suis pas très satisfait de la teinte de la peau du gars, je vais très certainement revenir dessus. Et également rajouté des détails sur la peau du poulpes, des taches et autres rides.

5mars

Membre très actif
Merci à vous :)

Todavia c'est moi qui suis sous le charme ;) En tout cas ça me motive beaucoup à me galérer sur mes pixels, merci encore!

J'avance doucement et voici le préposé à la pompe enfin terminé.. Je vais maintenant enchaîner sur les tentacules du poulpe et sur la nacelle, en y intégrant très certainement des motifs art déco voir baroque.

Leuprochon

Membre très actif
J'adore ton style :), rien à dire

Maz

Edit : A si, peut être mettre un peu plus de biceps. Ils sont limites plus fin que ses avants bas.