[2D] le sphinx des glaces

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
hello les gens! bon quelque chose fouette au royaume du sphinx! mes bateaux j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de contraste je sais pas l'image n'est pas terminée bien sure mais des trucs me gènent je ne sais pas comment finir et bien intégrer mes foutus bateaux! si quelqu'un sais m'aider!! là je vais stagner à mort!! la deuxieme je vous la montre c'etait un test pas concluant pour faire vieux machin.. *

Je sais pas ce que tu reproches à ton image je trouve qu'elle est bien chouette surtout en sépia.... sinon tu pourrais éclaircir un peu ton sphinx, je le trouve trop foncé... sinon j'aime bien :bounce:
Bonne continuation !

Ton image est très chouette. Comme je te l'avais déjà dit, les personnages sont parfaits. Le Sphynx est bien aussi.
Les bateaux par contre sont pas terribles à mon avis. On dirait une esquisse crayonnée, ils ne sont pas en harmonie avec l'ensemble de ta scène. Il faut leur donner davantage de corps et de couleurs, comme tes persos. En moins net évidemment puisqu'ils sont plus loin. Sinon l'idée des bateaux est bien, leur présence fait le lien entre les persos et le Sphynx. Bonne route ! :)

merci à tous! bon voilà j'ai retouché un peut les bateaux mais reste un soucis surement! jsuis vraiment loin d'être un tueur en illustration (pour l'instant j'espere vraiment que mon niveau va augmenter au fil des années en gribouillant assidument) bref voilà j'ai 6 dessins pour vous et je voudrais vraiment vôtre avis! laquelle preférez vous?? il y à une surexpo façon neige qui eblouis, une image type contrastée, une avec premeir plan flou une avec arriere plan flou une en sepia une avec le plan du milieu plu clair bref! laquelle pensez vous être la meilleure à regarder??