[2D] le sphinx des glaces

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Leuprochon

Membre très actif
Ça avance plutôt bien !! Par contre suis pas fan de la couleur du sphinx. Pourquoi il aurait une couleur différente ?

Avec des vagues bien saillantes au niveau de l'eau ça le fera bien !

Maz

je pensais changer la couleur du sphinx j'etais partit sur une idée de "crystaux de glace" j'sais pas si jme fais comprendre mais voilà jpense que çà le feras paspuisque le point de vue est assez loin et je peu pas detailler tan que çà au final.. on vera j'ai plusieurs idée en tête je reposterais quand j'aurais vraiment avancé et fais des choix pour que vous me disiez si ce sont les bons! merci

hello le forum, certains on leur PC qui craque, d'autres ce mari (felicitations kemar) moi pour ma part aujourd'hui je pense ne pas être passé trop loin de la mort, je viens d'avoir un accident de voiture je sais plsu trop ou j'en suis je relativise et oui je suis vivant et c'est le principal en esperant que cà developpe mon coter artistique en attendant jme met sur pause je pense que vous le comprendrez j'espere quand même revenir et finir ce concours mais la tout de suite mon esprit est trés trés loin!
bon courage à tous et à bientôt j'espere.