[2D] le sphinx des glaces

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Très bon début, j'adore l'ambiance générale et le design original du sphinx, par contre je trouve qu'il y a trop de morceaux de glace qui flottent ou alors c'est parce qu'ils sont trop pointus.

++
Bon courage pour la suite

C'est bien parti, j'aime bien ton sphinx est original comme la déja di Serialsiner.
Bon courage pour la suite!
Je t'invite à regarder mon post j'ais modifier mon image, je voulais savoir si ma perspective te gène encore ou si c'est moin génant...
A plus.

merci beaucoup pour vos post! aujourd'hui pas d'avancer je n'ai pas pu travailler mais je my remet demain, pour les piques de glaces je pense modif tout çà et mettre surement des carquaces de bateaux de tout temps (caravel-titanic) pour rendre l'endroit peut etre plus "mystique"... merci en tout cas de prendre le temps et je vous dit à bientôt pour les prochains post, je compte passer beaucoup de temps dessus en esperant rendre une belle illu.

Leuprochon

Membre très actif
Yep, sympa. perso je m'attendais à avoir un sphinx plus doux, avec un air plus gentil. C'est pas plus mal comme ca. Sinon ce qui est dérangeant chez les piques aussi c'est qu'ils font dupliqué, tous à peu près pareil

Maz

oui c'est pas faut du tout en faisant le "brouillon" j'ai repeter un peut mon mouvement de "piques" bref ils sont à chier et ils vont degager ^^ cette partie de l'illu n'est pas encore bien definit avec le ciel aussi je laisse l'inspi venir au moment où je serais dessus, j'pense encore passer beaucoup d'heures dessus alors on vera bien! merci