[2D] La maison à vapeur [Making-of]

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Trés joli coup de crayon et perso j'aime bien tes couleurs.

Petit truc que je comprends pas trop, c'est l'éclat de lumiere au bout de la trompe et les taches rouges. Ca représente quoi ? Je trouve aussi que ca perturbe un peu ton image alors que le reste est trés réussi.

Je pense que les arbres en arrière plan entre l'éléphant et le gros arbre à gauche devraient être plus marqués et détaillés (peut être que c'est en cours ?). Ca redonnerait cette impression de jungle étouffante que l'on avait sur ton premier cadrage comme le dit ORLia.

Bonne continuation pour la fin !

Merci à tous pour vos encouragements et vos conseils,
Pour dako25, t'as justement mis l'accent sur ce qui resté à rectifier.
Je viens d'updater le fichier, dites moi ce que vous en pensez.
Deux, trois petits réglages viendront par la suite mais ça attendra de prendre un peu de recul.
Enfin pour ce qui est du cadrage, je vais faire quelques essais.

Oué ça le fait... même si je suis pas fan de la bichromie, t'apportes un niveau de détail assez poussé. C'est homogène, dynamique et pêchu...

juste un bémol sur le fond que je trouve trop "baclé" (ce qui ne veut pas dire 'fait à la rache'), ça manque simplement de profondeur...

sinon, tout va bien !!!

++

Salut à tous,
Tout d'abord merci pour vos commentaires !

Sveno : Ton observation est juste et Royal de luxe est une super réf, mais j'ai appris son existence sur ce forum grâce à Picksel (comme je pense beaucoup de monde).C'est une troupe nantaise et c'est pas trop mon coin. Merci pour ton comment.

Griffin : je ferais des essais sur le fond, ça mérite peut-être un lifting :)

JFVP8bis, Will_6com : Merci pour vos encouragements.

++

www.davidalvarez.fr
www.rez-art.blogspot.com