[2D] La maison à vapeur [Making-of]

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Très jolie illustration, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème sur l'échelle de même qu'on dirait que l'éléphant n'a que trois défenses(derangeant :pt1cable: ) enfin ce ne sont que de détails :D

:hello:

Merci pour vos commentaires !

Dans le désordre :

- picksel : heureux que ça te plaise et merci beaucoup pour la ref de royal de luxe, connaissais pas :)

- oursenpluch : Pour l'echelle, cette impression vient du fait que je n'ais pas encore mis d'éléments de compraison. C'est à dire l'éléphant par rapport à son cadre, j'ai l'intention de rajouter un ou deux personnages. En ce qui concerne les défense tu as raison mais ce n'est pas encore la version déf de l'image, merci en tout cas.

- neoseb59, cafouillette, ORLia_, veskit, Leuprochon, Red1 : Merci encore pour vos encouragement, la colo arrive bientôt.

N'hésitez pas à me faire par de vos critiques.

David

www.davidalvarez.fr
www.rez-art.blogspot.com

[:patou2:2] C'est flashy mais c'est beau ....par contre il faudrait renforcer la couleur verte sur le feuillage à droite que je trouve trop jaune et les petites touches de couleurs rouges sont trop présentes et gène un peu sinon j'aime beaucoup les couleurs :bounce: :bounce:
Bon courage pour les finitions ;)