[2D] - Kemar -Marc Simonetti - Inject Me!

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
bon bah moi et la stereoscopie çà fais 18! mais l'anime j'adore!!!!! un ptit mouvement de cam, un super decoupage des plans....j'ai le tourni..:) quel travail vraiment...j'aspire à ton niveau Kemar..c'est grandiose

Ravi que cela vous plaise!!

arias: Pour l'anim, c'est du maya, sorti en jpg, que j'ai mis en gif sous beneton movie... Mais je n'ai pas trouvé de façon élégante de gérer ça plus proprement...

Hello sous le soleil (rare ces temps^^), et bien je dirais un amateur de mojito,de terasses et de....mojito en terrasses..^^.
Plus serieusement, je ne m imiscerais pas dans ces discussions techniques mais c est TRES TRES impressionnant : le travail et l engouement qu il procure aussi!!

zyx

Membre actif
Je vais rajouter une couche de compliments, mais l'image s'y prête:
ton illustration a quelque chose d'hypnotique, à la fois dans la composition en spirale, dans sa colorisation (comment tu fais pour utiliser autant de couleurs et garder une telle harmonie?!!)
J'aime beaucoup ton background vraiment. Je suis moins fan d'Alice, elle a un traité beaucoup moins moderne (je parle du traité graphique car son accoutrement est clairement 21 eme siecle), et sa place dans le format coincée en bas à gauche la rend anecdotique. Mais bon j'ai conscience que c'est très subjectif.
bravo pour ton talent.