[2D] - Kemar -Marc Simonetti - Inject Me!

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Hello à tous!

Je vais donc participer également, section 2D, vu que ce sujet est vraiment terrible...

Il s'agit donc du dernier shoot d'Alice...dont le court passage au pays des merveilles la guide à la crise cardiaque ( le château de la reine de cœur symbolise bien l'idée non?)

Voici donc un premier rough, le but étant d'avoir une alice assez réaliste ( il faudra surement que je la corrige, là c'est du rough), avec un décor de forme plus graphique mais traité de façon réaliste aussi, à voir...

du lourd dans la place ^^
ça va etre sympas a voir !

petite remarque niveau compos, tu devrais gerer les elements plus en spirale car la diagonale et un peu trop systematique et enleve un peu de force a ton effets

Merci pour les réponses :D

Alouatta: tu as tout à fait raison, j'ai commencé à retoucher un peu tout, histoire de casser toute compo trop droite, qui irait à l'encontre du sujet... Là je vais laisser un peu reposer pour prendre du recul...

Très belle planche, félicitation pour ton savoir faire !
La nouvelle composition est effectivement mieux. En plus on voit mieux le château de la reine de coeur, sur la première compo la chenille prenait trop le dessus sur le château.
Bonne continuation