"[2D] - kekeSUP - Hermans kévin - The Alice's night" [finish]

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
hello, un peu tard j'avou mais j'ai pas eu le temp de le finir avant donc voila ma participation.j'espère qu'elle plaira.
n'ésiter pas à me dire ce que vous en penser.

et les étapes de création:

et voila une présentation de l'éclairage:
]

j'aurai aimé avoir quelque conseil ou quelque avis, car c'est un de mes premiers painting et premiére participation à un concours...
donc toute critique est bonne a prendre, merci

C'est simple, c'est beau, c'est limpide...
Economie de moyens quand tu nous tiens !
J'aime beaucoup les petites fleurs bleues dans l'image n° 3, je ne sais pas si c'est dù à la compression (je suppose), mais dans l'image finale, elles sont moins efficaces.

Dans ton image recomposée pour montrer l'éclairage, on dirait que ta forêt s'anime... C'est superbe.

"kiwi_kong" : woua mon premier commentaire^^
content que sa te plaise,j'ai vu le tien, il est aussi trés sympa, j'adore le cadrage et l'idée un peu genre alice contre tous,j'aime bien ton chapelier et ton lapin... j'ai vu sur ton site tu as déja fais pas mal de chose,félicitation c vraiment pas mal,tu travail ou bien tu es au étude?

"Eirelle" : merci beaucoup, par contre non ce n'est pas un probléme de compression, en faite il sont plus perdu dans le sombre car je voulé donner l'effet qu'alice soit suivi par quelque chose d'inquiétant (tout en étant simplement des coeurs au final^^ ), donc j'ai assombris tout ca, aprés j'ai peut etre pas trouvé le bon moyen de traité la chose...
le tien nous fais bien ressentir l'effet royaliste ( en meme temp c une reine ) j'aime beaucoup le style graphique des personnages,les couleurs et surtout le regard du chat j'adore, en faite ton illu on dirait presque un tableau :)
seul petite chose a redire c juste la netteté des escalier qui n'est peut etre pas assé poussé mais dans l'ensemble c une trés belle illustration, bravo

le responsable de la formation que tu va faire ne s'apelle pas jean yves arboit par hasar ?
si c'est lui tu va apprendre plein de truc je pense^^

merci a VR-k2's,je pensé pas que le chat aurait tant de succes dans cette image...