[2D] HAPY - Giancarlo Bassi - Je suis en retard (Pas terminé)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

hapy

Membre très actif
BeeMgee : Franchement je ne sais pas quoi te répondre mise à part que je suis extrêmement flatté :eek: si si.

"...l'impression que tu dessine avec des moufles (!!) ..." en réalité je dessine avec les pieds et des chaussettes :pt1cable:

corentin3D : Merci beaucoup :hello:

zyx

Membre actif
je t'envoie tout mes encouragements, il y a de bonnes choses qui se mettent en place.
Je voulais aussi te remercier pour ton lien! une tres bonne trouvaille!

hapy

Membre très actif
On a le temps maintenant alors voici un décor pour faire mumuse

Zyx : Meeerci et de rien pour le lien, c'est normal :)

A+

Je trouve ton essai très sensible, ce coté théâtre vue du jardin est assez joli ! Je ne sais pas si c'est la piste que tu creuse !
Puisqu'il faut cherche la petite bête (sinon quel intérêt de poster hein ?) Je trouve que sur 5 des personnages que tu présente, trois sont formidables, pleins de caractère (le chapelier libidineux, le lapin et la première fille) et cela contraste beaucoup avec les deux autres qui par comparaisons sont plus surfaits et lisses (la fille du milieu en première page, et la dernière). Tout ça pour dire que je te trouve bien meilleur dans le domaine de l'exagération et de la caricature "sale"(cf le chapelier :) )

Voilà voilà, en gros ca veut dire que j'adore !

hapy

Membre très actif
Euh, j'ai oublié la date limite de dépôt.

Non non, ce n'est pas vrai en réalité je suis atteint de la maladie d'alzheimer. :pt1cable:

Merci pour vos commentaires et Un grand bravo à tous les participants !

Alors voilà l'illustration non terminée