(2D) Fey - the Wonderland [terminé]

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
hey mais ça avance bien tout ça!
Juste une petite chose qui me dérange un peu : ton Alice a l'air un peu perdue dans ce décor, on a l'impression qu'elle a été collée là sans aucune raison...

Au vue des lignes de compos qui pointent toutes vers lui et de la saturation du rouge de la veste , ton sujet principale est le lapin. Du moins, mon oeil va droit à lui. Alice, la main sur le cœur est juste dans son côté naïveté, et émotion.
Elle à l'air surprise de voir ce lapin.
Le cœur du château aussi attire mes yeux, qui font un ping-pong entre le lapin et le chemin.
Les arches que tu as ajouté fonctionne bien pour donner une échelle de profondeur.

C'est en bonne voie.

en fait je suis parti de "suivez le lapin blanc" tout simplement.

pour ca j'ai eu comme idée de créer un chemin dans l'illu qu'il va parcourir jusqu'au chateau au loin, et de le faire courir dessus.

le mettre au premier plan ca me permettait de faire une alice de face que je pourrais super bien detailler.
après le chat et la chenille ils sont venus combler les trous...

sinon pour le choix des couleur et tout c'est assez simple.. un méga gros contraste pour attirer les yeux vers Alice et le lapin, ensuite les yeux suivent le chemin jusqu'à l'horizon.
mais bizarrement ca marche pas aussi bien que ce que jpensais :(

Ah ben tu vois, ton dessin, c'est plutôt "regardez passer le lapin blanc"...
Et cela vient plus de la pose de tes persos que de la compo.
Donc si je peux me permettre, retravaille tes poses, trouve la relation qui fait tilt entre Alice et le Lapin, et le reste suivra tout seul.

;)