(2D) Fey - the Wonderland [terminé]

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Fey

Membre très actif

hello hello.

alors je me lance finalement.
la compo est pas définitive je vais retravailler plusieurs trucs, ajouter des éléments, regarder le dessin animé etc..
mais ca donne un ordre d'idée a peuuu près quoi...

Fey

Membre très actif
hopla.

j'ai tout changé. histoire d'avoir un peu plus de dynamique.... mais c'est pas encore au top je trouve.
je vais essayer de rajouter/bouger des élément a droite a gauche.

j'arrête un moment et je reprendrai quand j'aurai les idée nettes.

Oui, c'est un peu gentil en effet.
Même en gardant globalement cette compo, tu pourrais avoir un point de vue plus bas au niveau du lapin qui passe comme une trombe entre les jambes d'Alice qui pourrait avoir une pose genre Marylin sur son jet de vapeur...de façon à voir ses jupons!
Un peu de dynamique quoi!!

Enfin je dis ça...

Bonne continuation Fey! ;)

Salut Fei heuuu , Fey ( mille et une excuses ) !

Il me semblait que ton imaginaire était moins bucolique. Ou sont les méchas , vaisseaux spéciaux , palais épique et créature homérique ?
Fais nous rêver !
N'oublie pas , c'est Alice dans ton imaginaire... ( à moins que je me trompe car je vois pas mal de monde pasticher la version Disney de 51 )

Cool que tu sois sur ce forum et merci encore pour l'info :)

Fey

Membre très actif
attend ca arrive. je met un peu de temps car les fondation de l'illu sont un peu dur a manipuler pour ce que je veux en faire.

et je suis très exigeant avec moi-même sur le processus donc tant que la charpente est pas finie je peux pas commencer a installer la toiture XD

mais ouais
j'ai déjà relevé ce détail la et je m'en vais le corriger \o/

Fey

Membre très actif
bon 3eme update.

je commence a perdre pied la :(
j'ai l'impression que c'est le bordel et j'arrive pas a tout remettre droit.
jpense refaire le lapin, la il cours pas assez vite.
enfin bon pour le reste on verra bien :/

(je précise que je suis toujours au stade du brouillon de compo et que j'ai pas encore commencé a peindre.)