• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[2D Digital Painting] Wizard City II - gamelink

Bonjour,
en suivant les pas du grand Deevad, je lui empreinte le thème de son projet en cours. Wizard City.
Je ne suis pas là pour faire mieux que lui, d'une parceque je n'ai pas le niveau, et de deux parceque je n'en vois pas l'intêret. L'interêt est de voir les differentes interpretations d'un même sujet.

VOIR LE SUJET ORIGINAL ( David Revoy - DEEVAD )

le brouillon de ma scene

Kronick

Membre très actif
je trouve l'image très bien partie. je trouve le choix des couleurs bien adapté à la scène. Cependant, j'ai pensé que des couleurs plus sombres (une ambiance de nuit) pourraient embellir la scène.
Boarf, je dis ça, je dis rien...
++

cid

Membre très actif
on a une belle ambiance sur cet image, vivement la suite...
en ce qui concerne le feu sous la pluie si je ne me trop pas l'arbre protège le feu, je dis en expert de feu, avec tout les feu de plage que j'ai fait je peux me dire expert :D
bonne continuation :)

exact l'arbre protege le feu ;) c'est ce qu'on appelle : l'effet Hôte , la pression est differente sous les branches qu'à côté.

merci à tous pour vos commentaires. je ne suis pas là aujourdh'ui je posterais donc demain. ;)

ls flammes ne touchent pas les feuilles, elles se refletent dedans ... ça sera plus clair quand j'aurai commencé le dessin. je precise que ceci n'etait qu'un brouillon.

alchimiste

Membre très actif
Ca se dispute bonsoir ! Aujourd'hui notre débat se basera sur "Les flammes de Gamelink toucheront-elles les feuilles de son arbre ^^ :??: " !
:pt1cable:

En tout cas c'est bien partis, vivement la suite :)

J'suis content, je viens de retrouvé le tout premier truc que j'ai fais en découvrant la 3D en formation. le tout premier jour. :D .

http://www.youtube.com/watch?v=G2WcLARr-_Q

comment je me suis amusé avec la vue piste ce jour là!
C'est moche, mais qu'est-ce que ça m'émeut. héhéhé.

J'vais la refaire avec mes connaissances actuelles que je compare, ca pourra etre interessant ... pour moi! :lol:

PS: ça n'a absolument rien à voir avec ce wip, mais c'est pas grave!

encore un truc qui n'a aucun rapport, un speed tres speed ( 7 minutes ) qui date de noel, hum logique ! ^^