[2D] - Deevad - David Revoy - Alice in my wonderland ( fini )

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Alors pour la continuité , voici le projet ; une image en 12K ambitieuse ; pourquoi ? L'auteur Lewis Carroll taquine les math, les projets ambitieux et le non-sens. Le moindre hommage que je puisse lui rendre est d'essayer de mimer un style de construction. Je vais donc jouer au cadavre exquis avec moi-même grâce au prodige de l'informatique, en découpant mon image et détaillant chaque formes du chaos dans un espace perspective contrariant avec un autre au grès de mes envies, par libre association d'idée. J'ai trouvé que ça pour suivre un processus du rêve similaire à la construction d' "Alice".
Il y a certe du travail en perspective, mais pas linéaire, donc j'y vais la fleur au fusil.

Alors j'ai commencer une petite partie, et je vais agrandir tout autour en tache d'huile. Je mettrais à jour la grande image que rarement en me concentrant pour l'instant sur mes petits tableaux.

La démarche est très intéressante et le premier tableau très très beau.
Bravo!

Au passage, le pli de la robe fait un peu trop "cassé" au niveau des genoux je trouve.
Effet sans doute accentué par un reflet un peu fort.

Bonne continuation Deevad! ;)

Ravi de voir que tu participe Deevad :) histoire de souffler un peu par rapport a sintel :lol: (effaite superbe taff la aussi)
Pour Alice je dirais comme Doc pour le pli ainsi qu ela main qui tien la branche me fait bizarre ...
A plus pour la suite :)