[2D] - Deevad - David Revoy - Alice in my wonderland ( fini )

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
plus ça va moins je me sens à ma place dans ce concours... c'est comme une fourmis qui tente désespérément de s'intégrer dans un troupeau d'éléphants.... ça marche pas XD (m'en fous je suis une fourmis têtue)
En tout cas je suis impatient de voir ce que tu vas nous faire!
Good luck
(désolé si j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe... je suis tout neuf sur ce forum)

Aller, je me lance. Après avoir relu l'original, fait mes recherches sur le net, balader mes yeux, comprendre le texte comme tout le monde à du faire ; je me suis mis au taf.
Pouf pouf, un peu d'Al.chemy ; une grille déformé sous Blender , un peu de Gimp et de coup de brush, et ma base me semble optimal pour cuisiner un peu du rêve en boite.

---
Pour les commentaires ; coucou les copains ! Ca fait plaisir et sa donne beaucoup [strike]d'energ[/s]..... la pression. J'espère pas vous décevoir, car je viens ici pour me relâcher un peu.
alors, en vrac ;
- vivi j'ai fait Namur en prof 2D
- hé coucou Doc' ! content que tu sois ici ; mais ou est ton sujet ?
- nobrainnobrain ; ouiap, bonne idée ; la compèt' est finie , des kinders gagnants pour tout le monde !
- Elephant ?!... je sais , j'ai pris un peu de poid, mais là ...
Et sinon, j'ai mal balancer ; c'est pas Fei qui m'a inviter, mais Fey. Désolé d'écorcher le pseudo.

Tirwa : yep on va voir si ça tourne au gore!
Doc' : La grande claaaasse, alors maintenant on joue à celui qui fini pas avant l'autre :)
kemar : oh là là, alors je touche plus à rien et je colorie avec teinte saturation, et voilà ; c'est plié ! pouf pourf :) C'est fou ce qu'on s'améliore avec le temps...