[2D] - Deevad - David Revoy - Alice in my wonderland ( fini )

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
@Patou2 et Legloups : Merci Patou et Legloups, vous qui avez connu mes tout débuts sur 3DVF/Tdt3D votre petit mot me fait bien plaisir ;)

@Rollandinho : C'est vraie que l'expression 'saint Graal' fait ça , c'est vraiment un prix qui m'a fait rêvé en infographie et qui a toujours été une sorte de motivation supplémentaire à perfectionner mes dessins.

@Fx_aslan : Merci , mais je pense que tu as du cliqué sur la petite statuette de l'award ( ce qui a une époque sur CGs affichait bien que les awards ) ; maintenant en fait ça fait tomber sur tout ce que j'ai posté dans la galerie de CGs et non pas que les Awards. Celui d'Alice est donc mon premier.

@Khazuki et @Corentin3D : Big merci !

@Rollandinho : C'est sur que je vais préférer resté open-source mais plus globalement je suis ouvert au propriétaire qui développent sous Linux ( je suis addict à ce système, et les produit d'Apple et Microsoft me file des boutons, simple choix à présent de 'consomacteur' ) . L'idéal pour moi ; que les éditeurs proposent également aux utilisateur linux leurs logiciels ( et pas d'emulation avec Wine, du vrai developpement optimisé comme font brillament l'equipe de Tvpaint ... ) Quand au license, ici j'ai déjà les licences ici de nombreux logiciels, y compris Painter et Photoshop que j'ai toujours acheté. Quand au résultat ; je pense que les entrées en 2D vont donner du mal au jury. Bon courage a eux.

@kiwi_kong : Merci !

scalibur

Membre très actif
Félicitation pour ton image et award pour l'open-source, c'est bien de voir des personnes de ton talent être récompensé pour l'utilisation de libre