[2D] - De la terre à la lune - Will_6com [ TERMINE ]

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Leuprochon

Membre très actif
C'est mieux comme ça :)

Tu pourrais aussi mettre un peu comme une enveloppe de feu autour du missile ? Il faut une puissance et une vitesse de dingue pour faire un trou comme ça dans une planète lol. Ça donnerait de la force à ton missile.

Par contre niveau échelle la lune fait pas mal petite

Maz

Maz

Brice29

Membre très actif
C'est marrant comme image, un peu à rebrousse poil. :lol:

Je suis pas sûr qu'il faille mettre des braises malgré la force de l'impact, ça donne l'impression que la lune a un coeur actif alors qu'elle est complètement froide ...
Vu le laps de temps qu'il faut à l'obus pour traverser, les poussières n'auraient pas le temps de former un nuage, elles seraient encore dans la phase d'explosion (d'ailleurs je suis même pas certain qu'il y aurait un nuage après :heink: ).
Sinon le sillage de la fusée devant la lune devrait être blanc et rectiligne aussi, par rapport au timing encore.

je regardais l'image me disant que c'etait pas mal du tout et brice est arriver ^^ et putain le mec à raison sur toute la ligne , moi j'aurais fais comme toi Will 6 sans jamais penser à tout çà, ce timing mais qu'est ce qui rendra le mieux? un truc géré selon le temps et la science où quelque chose d'absurbe mais d'esthetique?? absurde comme un boulet frappant la lune ^^ les deux solutions sont envisageable je trouve l'illus sympa mais brice à raison sur toute la ligne ^^ à toi de voir!

Bolter

Moderateur
Membre du personnel
Esthétiquement je trouve ça très joli. Mais à mon avis le problème n'est pa de timing mais d'echelle. Vu le cratère que tu as fait au niveau de l'impact, ça me donne l'impression que ta lune est comme une boule de bowling. Je rappelle que la lune à un diametre de 3500km. Alor oui le timing est à prendre en compte à ce moment là. Le temps que le missile traverse, les braise n'ont plus lieu d'être sur l'impact (juste de la fumée à la limite).
Donc ma critique perso serait de changer juste la taille de l'impact et au moin diminuer tout cet effet de braise en ne mettant que de la poussière. (la lune étant constitué des restes de morceau de Terre). Et pour garder l'effet esthétique conserver l'effet que tu as fait en sortant de la lune.
Bonne continuation tu es sur la bonne voie
Je dirais même plus je préfère cette image à la précédente que tu proposait dans la catégorie 3D