2D [2D concept art] Fantasy Landscape

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour,
Je commence ici un nouveau projet 2D, en espérant pouvoir encore pousser plus ma limite personnel sur le rendu. Merci d'avance pour votre aide, un projet comme celui-ci demande beaucoup d'effort, même si ce n'est souvent pas visible dans un forum.

-------
( Edition 1 semaine après le début pour mettre à jour le WIP )
Fantasy Landscape
but :
faire un concept art poussé de décors fantaisie.

Outils : Photoshop et Blender
Matériel : Amd 2800Xp/1GoRam/Geforce5200/WacomA4/ecran19''Lcd.
Ce WIP sera en doublon sur TDT3D afin de bénéficier aussi des aides de cette autre communauté.

Ci dessous , le crayonnés du personnage initiale qui devait être dans la scène. L'évolution du WIP à conduit à ce que ce personnage se trouve exclue de la scène.

--------

Kronick -> Hello, j'oublie pas ton thread sur le painting à la souris, je prends juste un peu de recul avant de me lancer dedans.

Clanker -> Hello, merci pour le pied droit, c'est bien vrai tout ça . Au niveau de Harry Potter, hè bien le parallélismes est inévitable dès qu'on dessine un gamin sorcier. Alors j'assume le côté ressemblant qu'il peut y avoir avec cette référence, un peu comme un clin d'oeil.

Realité virtuelle ->Léviter en dormant ? ça peut être dangereux, big no no! c'est mon anatomie qui est en tords.

Patou2 -> Hello, tu vois , j ' t'avais dis que je recommencerais un WIP bientôt ;)

Salut l'ami Deevad. >Ce projet à l'air tres interressant, j'aimerais moi aussi évoluer avec cette meme ligne directrice de mon côté sur un autre WIP en parallele si tu me le permet ( phrase formulée etrangement j'avoue héhéhéhé). ça pourrait etre sympa. :D

En tous cas, tu pars super bien, comme d'hab. ;)

Hello Gamelink,
He bien, y'a pas de souci, lance-toi. Le thème est assez large pour que plusieurs même puisse le reprendre en ayant des rendus totalement différents. D'ailleurs, si ça tente d'autres...