[2D] Coliandre - Xavier Collette - titre encore inconnu!

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Coliandre

Nouveau venu
Hello tout le monde!

Peu de temps pour me consacrer au concours ces derniers temps... le boulot, les dédicaces, tout ça...

J'ai pris un peu de temps pour gribouiller un projet cette soirée, et donc voici une petite image du concept:

Il s'agit donc d'une petite Alice, perdue dans ses pensées, casque sur les oreilles, et Wonderland prenant forme sur son passage...

Je ne sais pas si ce sera mon projet, j'attends un peu vos réactions pour me décider, et puis peut-être tenter un autre rough, histoire de...

A très vite pour la suite de celui-ci, ou un autre projet :)

J'adore ton idée! :love:

Tu comptes mettre le chapelier si tu reste sur cette compo? Je le verrai bien marcher derriere elle.

En tout cas c'est tres sympa, j'ai hate de voir l'avancement!

j'ai regarder sur ton site est les illustration que tu as fait concernant "Alice aux pays des merveilles" sont magnifiques.
En ce qui concerne le concours, une fois de plus...ouaw! Je rejoins les autres et t'encourage a partir sur celle compo.

Je sent bien la divine proportion dans ton dessin mais j'aurais vu un cadrage plus "long" plus cinemascope, plus 16:9 parceque on à pas trop le "temps" de voit à quoi ressemble le monde "réel" par rapport à ce qui "jaillit"...sinon c'est genial