[2D] - BeeMgee / Bertrand Mac Gaw -Eat at Joe's!

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Le niveau de détails est impressionnant au vue des zooms proposé dans le WIP et, va surement demander beaucoup de temps pour les finitions sur le global. La nouvelle date est vraiment une bonne nouvelle pour les images complexes et ambitieuses comme la tienne. J'ai hâte de voir le final.

salut - c'est encore moi...
je te remercie pour la réponse concernant l'illustration du sujet. Je vais faire l'update dès que j'ai un petit
moment. Je commençais à trépigner sur ma bécane et à m'arracher les cheveux en essayant de replacer
ma table de chevet et quelques ronces - mais ça ne collait pas. Vu que la deadline approchait, je me disais
que j'allais faire au plus juste. But, je vois que la date est repoussée à juillet. Voilà qui va nous laisser le temps
de peaufiner calmement nos imaginettes.
Je ne sais pas ce que tu vas faire de ce rab de temps vu que tu es maintenant bien avancé. Nous envoyer
encore quelques images supplémentaires. Cool ! Je suis preneur.

A bientôt.

BeeMgee

Membre très actif
Pffou...! ça passe vite 2 mois! Bon j'ai réactivé Alice et sa bande de déjantés pour le rush final et une double mise en abîme. Vu le peu de temps que j'ai pu y consacrer voilà l'image que je considère comme finie même si c'est très loin de ce que je souhaitais au départ. Mais je me suis bien amusé et c'était le but recherché. Merci à tous pour vos commentaires, critiques et encouragements, ça fait du bien. A bientôt!!!!

BMG