[2D] - BeeMgee / Bertrand Mac Gaw -Eat at Joe's!

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Je crois effectivement qu'il y a de quoi perdre la tête avec un tel éclairage XD.
Si si je me suis inscrit au concours (d'ailleurs au forum en même temps...) mais en section 3D, farfouilles un peu tu devrais me trouver (à l'heure ou je t'écris je suis page 1 mais si tu cherches que dans quelques temps il est bien possible que mon topic sombre un peu dans les méandres du forum ^^). Etant donné que la date butoir a été repoussée je commence à penser sérieusement à m'inscrire en section 2D, j'y réfléchis... De toute manière je n'ai les moyens de participer que pour le fun (je ne suis qu'un simple amateur) donc bon, ce sera en fonction de mes disponibilités.
Mais merci de m'encourager à participer ^^.
Et de rien pour le soutient, c'est tout à fait normal.
A bientôt, pour tes up bien agréables à regarder!

hapy

Membre très actif
Je suis sûr que tu prends des produits interdits ;)

C'est Exellent! j'attends la suite avec impatience...

A+

Rien à redire à part que je trouve que la scène à perdu de sa tension par rapport au premier jet, en fait c'est surtout chez Alice que ca bloque. Je trouve qu'on sent moins le coté "chute en enfer" elle est trop statique, on a l'impression qu'elle ne tire pas sur sa camisole, qu'elle ne crie pas mais qu'elle ouvre la bouche...Enfin tu vois quoi !
Et c'est fort dommage car le reste de l'illustration est tout simplement SUBLIME !
Courage,
Nuts

BeeMgee

Membre très actif
Merci à tous pour vos coms éclairés qui m'aident vraiment à prendre du recul. Vu que la date butoir est en juillet, je me suis dit qu'une petite illustr s'imposait... Faite à l'arrache, mais bon, ouala.

Hi hi, on a le temps maintenant c'est sùr... mais ça peut être piège !

J'adore ces petits à-côtés ! La tristesse et la surprise du lapin sont attendrissantes...

Tiens, j'ai corrigé les fautes qu'Alice a faites dans sa lettre : "slt finalment j'V pa revenir tchao les naze !"

:)

BeeMgee

Membre très actif
Hi hi, on a le temps maintenant c'est sùr... mais ça peut être piège !

J'adore ces petits à-côtés ! La tristesse et la surprise du lapin sont attendrissantes...

Tiens, j'ai corrigé les fautes qu'Alice a faites dans sa lettre : "slt finalment j'V pa revenir tchao les naze !"

:)
raaaah! (lovely) Y a rien à faire je sais pas écrire djeun's. Mon fils m'a pas appris le langage smeuss. J'v corigé sa toudsuite. Merci Eirelle! :D