[2D] ALICE IN WASTELAND

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
J'adore le chapelier, par contre je comprend moins pourquoi tout le monde s'obstine à faire de Alice un jeune femme appétissante :D. Je pense que tu devrais faire attention aussi à la lisibilité de ton illustration, à vouloir tout détailler de facon "réaliste" tu risque de desservir sa lecture l'oeil est partout attiré et jamais vraiment fixé...
En tout cas il y a une jolie profondeur, et un ambiance dark à souhait qui se profilent, Chapeau !
(Maintenant je retourne appliquer tout ces bons conseils à mon illustration hein !)

Bon pour une fois je vais me permettre une petite critique [:patou2] :whistle:
Par rapport aux poils du chat qui donnent l'impression d'être plus raide que soyeux et doux... exemple au niveau de sa patte... le cou... on sent ou voit trop les traits il faut qu'ils se fondent plus dans un ensemble moelleux , tout doux ... enfin je ne sais pas comment expliquer [:patou2]
Bonne continuation, j'aime bien ton illustration qui est assez sympa et originale :p

Salut à tous, après un long moment de travail je reviens pour finir le concours, j'espère que ce dessin vous plaira
, sinon j'ai vue pas mal de belles choses aussi bien en 2D qu'en 3D
Bonne fin de concours et à bientôt
Bernard