(2D) Alice aliiiiiiice, Nutsairline stuffs

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum que j'ai découvert via ce forum, doit-on se présenter quelque part ?

Je vous poste l'état actuel de mon illustration pour ce concours, faut-il poster les crobards qui vont avec que vous ayez une meilleure idée ?

En attendant vos remarques et/ou critiques

nuts

zyx

Membre actif
Salut,

La mise en couleur d'Alice est plus que prometteuse, mas il nous manque effectivement une vision globale de la direction que tu vas prendre (un crobard d'ensemble? une compo, une piste un indice quoi :)

Mon alice avancée, le but est de la mettre dans une pièce ou devant un mur au teintes roses surannées où se dérouleraient les aventures d'Alice , facon vieux papier peint, toile de jouy :)

C'est très très beau!
J'aime beaucoup la pose de la gamine.
Je suis également impatient de voir se développer le papier peint.

Bonne continuation nutsairline! ;)

[EDIT] Attention quand même à la pers.
Soit tu baisses ton horizon, soit tu retouche les pieds mais il faut faire quelque chose car pour l'instant ça ne colle pas! ;)

Wow, superbe travail !!! :) C'est sensible et super bien realisé !!! :)

Comme le Doc, y a un souci de pers en effet... Ca pourrait presque rajouter au charme surranné de l'image mais c'est quand meme mieux sans... Le plus simple serait peut etre de redresser la pers du mur de droite. En masquant du doigt la plinthe en bas, l'image tient plus debout. :)

Vraiment curieux de voir la suite !! :)

Xav

hapy

Membre très actif
Dis, tu me donnes ton n' Alice pour la mettre dans mon décor, oui :) non :fou: ... je m'en fous je vais te la piquer :pt1cable:

J'adore cette idée avec l'ambiance en plus !!! :jap:

Wow,
belle proposition, un univers assez personnel, un cadrage sympa...
Pour la remarque sur la pers, je trouve que c'est davantage la courbure du mur en haut à droite
qui pourrait choquer l'oeil, mais dans le monde d'Alice de telle bizarreries peuvent être justifiées :p

Le truc qui me turlupine plus est l'ombre sous ses pieds, elle me semble trop diffuse, comme si Alice flottait
dans les airs.