[2d] - 20 000 Lieues sous les mers

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Bonjour à tous !

Voilà, c'est ma première participation à un concours 3dvf donc j'espère que ça vous plaira.
J'ai environ travaillé entre 15 et 20 heures dessus, comme je n'ai que très rarement une idée précise de ce que je veux lorsque je commence une image, j'avance donc petit a petit et j'ai une idée de plus en plus précise du résultat que je veux obtenir.

vos critiques sont en tout cas les bienvenues :)

Leuprochon

Membre très actif
J'aime beaucoup, on sent très bien la profondeur de l'océan avec un côté étroit, comme pris dans un piège.

En plus le Nautilus est traité d'une manière plus anguleuse, plus sèche, ça le fait bien ressortir.

Maz

slyer

Membre très actif
J'adore !!!

Tout est la ... détails, atmosphère, design, style, compo ... Très belle illustration !!!

J'aime beaucoup la profondeur de ton image.

Superbe !!!

Superbe image.
Les bulles et le bateau c'est ce que je préfère, son super bien faite, un travaille de maître : ).
Par contre la tête de la pieuvre j'aime pas beaucoup un peu trop flou, et j'ai du mal à distinguer ce que c'est.

Bonne chance, tu à toute tes chances avec une tel image : ).

PS. T'a moyen de mettre un making-of en HD, car la 800 en largeur par énorme, et expliquer un peu chaque étapes, je suis curieux de savoir comment t'en es arrivé la moi :whistle: .